Bilan de la semaine 2 et preview contre les Buccaneers
Driskel à la baguette
C’était la sensation au milieu de ce premier quart-temps. Lock touché à l’épaule et devant laisser sa place, est indisponible pour les prochaines semaines. Driskel a été audacieux sur certains lancers et trop hésitant sur d’autres. Il doit être plus agressif, ceci dit, on ne peut lui dénier son fighting spirit il était sur une grosse performance en seconde mi-temps.
Nos jeunes ont du talent
Avec Sutton blessé jusqu’en mars prochain, Jeudy a endossé le rôle de cible prioritaire et il n’a pas déçu. 62 yards. Après deux rencontres dans sa campagne rookie, il en est à 118 yards. C’est fabuleux. Fant a été blacklisté en première mi-temps et dans sa remontée, Driskel s’est connecté avec Fant à cinq reprises pour 50 yards. Lui aussi pointe le bout de son nez dans cette saison où les Broncos ont besoin définir ses besoins pour la prochaine draft. Hamler est électrisant et apporte la folie dont les Broncos ont besoin.
Une ligne offensive qui doit tourner la page
Beaucoup de pressions sur la droite mais aussi au centre. Il faudra améliorer le blocking mais cela passera aussi par le jeu de Driskel qui devra prendre moins de temps pour lancer. Wilkinson a été très horrible. Cushenberry a affronté l’une des meilleurs DL de la ligue et a passé une rencontre moyenne. Dimanche, ce sera Ndamukong Suh qui débarque et il faudra qu’il sorte une performance XXL. Enfin, Shaq Barrett aura envie de prouver qu’il fallait le choisir au lieu de choisir un LB extérieur dans le top 5 de la draft 2018.
Du fighting spirit
Denver a su se remobiliser et offrir une fin de match malgré le contexte actuel. Il en faudra encore plus et nul doute que l’appui des fans sera non négligeable contre les Buccs.
Les clés du match
- La précision de Driskel
- Tenir la ligne défensive ou la limiter dans son impact, qui blitz énormément comme la DL des Steelers
- Battre les DB de Tampa Bay qui n’autorisent que 84 de rating à Bridgewater
- Contenir Fournette, lui qui a fait mal aux Broncos l’an dernier
- Gérer la connexion Brady-Evans (7/10 104 yards) alors que celle avec Gronk tarde à se mettre en place.
Rendez-vous à 22h05 pour la rencontre, et à 21h30 en live pour discuter des rookies.