Le rapport du camp d'entrainement des Broncos - Hail Mary
949
post-template-default,single,single-post,postid-949,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,cookies-not-set

Le rapport du camp d’entrainement des Broncos

NFL

Le rapport du camp d’entrainement des Broncos

 » La marée orange sur la colline nous manque « . Courtland Sutton est l’auteur de cette déclaration dans le « confessionnal ». Le football nous a manqué et le camp d’entrainement a débuté sans les fans. On peut dire qu’hier tout a commencé sur les chapeaux de roue.

 

Un duel défense – attaque plus qu’intéressant

Avec la décision de James de ne pas jouer, les Broncos ont signé Demar Dotson (RT, 34 ans). Le duel entre les deux escouades a été de bonne facture. Jerry Jeudy a vite montré l’étendue de son talent avec plusieurs réceptions et aussi un touché. Il était dans l’équipe deux. Voici ce qu’a dit le coach à son propos : « Il court bien les tracés. Il sait changer de vitesse et direction. Il a de bonnes mains. C’était cool de le voir faire des bons jeux aujourd’hui. » Le meilleur vient de Kareem Jackson qui dit de Jeudy qu’il « court les tracés comme il n’a jamais vu, surtout à son niveau et son âge. » Il a tenu à rappeler la difficulté d’avoir eu à le couvrir. Le deuxième tour de draft 2020 a réalisé le catch de la journée. Je vous recommande de regarder cette vidéo (tweet des Broncos à 21:46 heure française).

Outre Jeudy, on a pu voir Ojemudia (INT) briller avec les remplaçants. Il est actuellement quatrième dans la hiérarchie des cornerbacks. Le duel avec Yiadom va nous tenir en haleine. En parlant de CB, on a revu Bryce Callahan ! Le joueur recruté en 2019 en provenance des Bears a foulé les terrains et ce fut épique. Il a effectué une super interception en plongeant juste devant Sutton sur une passe de Lock. Denver aura pleinement besoin de lui en 2020.

 

Les quarterbacks

Hier les QB ont disputé quelques snaps. Selon Ryan O’Halloran, Lock en a disputé 32, Driskel 18 et Rypien 9. Lock s’en sort avec un 16/22 avec une interception (Callahan), Driskel 9/13 avec une interception (Ojemudia) et Rypien 5/7. Une assez bonne journée. Rien ne sert de s’inquiéter ou s’émerveiller. L’off season a été bizarre. Lock a pu se connecter avec tous ses receveurs, Sutton, Jeudy, Hamler, Fant et même Hamilton. Il y a beaucoup de jeunes dans cette attaque. Qu’en est-il du cahier de jeux de Shurmur ? Il est « moins difficile que celui de Scangarello » si l’on en croit les éléments recueillis par les insiders.

 

Quelques éléments du camp :

  • les RB Lindsay et Gordon se sont partagés les sans avec l’équipe 1.
  • Wilkinson et Jake Rodgers ont partagé les snaps au poste de RT.
  • Dotson était au centre à parfaire sa condition physique.
  • Schlottmann a disputé toutes les reps en tant que centre de l’équipe 1. Lloyd Cushenberry en a fait de même avec la 2.
  • Jake Butt a disputé quelques reps avec la 1.
  • Royce Freeman est de loin le RB3.

 

Le premier jour a été fantastique. Hâte de vous retrouver demain pour un récapitulatif du jour 2.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.