Le top 50 des agents libres - de 40 à 36 - Hail Mary
1206
post-template-default,single,single-post,postid-1206,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,cookies-not-set

Le top 50 des agents libres – de 40 à 36

Free agency NFL

Le top 50 des agents libres – de 40 à 36

L’année NFL débute toujours avec la free agency. Celle-ci commencera le 17 mars à 16 heures, (heure de New York) et les agents libres non restreints sont autorisés à discuter des contours de leurs futurs contrats dès le 15 mars. Cette année, il y aura 788 agents libres, restreints et non restreints mais il y a également les joueurs avec une option de leur équipe. Avant toute chose, ce top 50 est constitué de sorte que la valeur de la position d’un joueur le placera plus ou moins haut mais également cumulée à d’autres éléments tels que l’âge, sa production, les blessures. 

Ils ne seront pas dans ce top 50 mais méritent d’être nommés. Nous parlons de Gronk (TE, Buccaneers), Chris Carson (RB, Seahawks), Leonard Floyd (Edge, Bears), Trey Hendrickson (DE, Saints) , Sammy Watkins (WR, Chiefs), Mitch Trubisky (QB, Bears) et David Andrews (C, Patriots). Maintenant, place au top 50.

 

40. Andy Dalton, Dallas Cowboys QB

Andy Dalton a été quelque peu parachuté dans cette attaque de Dallas. Il a été dans la moyenne. Il serait un parfait backup.

Prédiction : Les Broncos vont signer Andy Dalton pour deux ans, un an pour aider Lock et un autre en cas de QB rookie en 2022.

 

39. Cam Newton, New England Patriots QB

Il est osé de le mettre parmi les 40 meilleurs agents libres. Cependant, Cam Newton reste une solution viable pour une équipe en recherche d’un bridge QB en attendant qu’un QB recrue prenne ses marques. Le contexte Patriots et le supporting cast n’a pas aidé à son CV.

Prédiction : Il devrait signer avec les Bengals de Cincinnati contre le minimum sur un an.

 

38. Alejandro Villanueva, Pittsburgh Steelers LT

Villanueva a été une valeur sûre sur la ligne offensive. Il sera difficile pour les Steelers de le retenir.

Prédiction : Villanueva signera pour les Colts.

 

37. Russell Okung, Carolina Panthers LT

Russell Okung reste un bon joueur pour un poste très important encore aujourd’hui en NFL. Échangé à Carolina, Okung a accompli sa tâche, quand il était disponible. Le problème est qu’Okung est âgé de 33 ans, saura-t-il maintenir un tel niveau plancher ?

Prédiction : Okung sera signé par une équipe qui cherche un LT pour faire la transition avec un jeune LT.

 

36. Shaquill Griffin, Seattle Seahawks CB

Starter depuis le premier jour depuis sa draft, il a été un bon titulaire dès 2019. Il a défendu 13 passes, malheureusement pour lui, il n’a pas été aussi prolifique cette saison. Il a également été blessé à plusieurs reprises.

Prédiction : Griffin reste à Seattle pour un contrat semi-longue durée, bardé de bonus pour se prémunir des blessures.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.