Le top 50 des agents libres - de 45 à 41 - Hail Mary
1202
post-template-default,single,single-post,postid-1202,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Le top 50 des agents libres – de 45 à 41

Free agency NFL Salary cap

Le top 50 des agents libres – de 45 à 41

L’année NFL débute toujours avec la free agency. Celle-ci commencera le 17 mars à 16 heures, (heure de New York) et les agents libres non restreints sont autorisés à discuter des contours de leurs futurs contrats dès le 15 mars. Cette année, il y aura 788 agents libres, restreints et non restreints mais il y a également les joueurs avec une option de leur équipe. Avant toute chose, ce top 50 est constitué de sorte que la valeur de la position d’un joueur le placera plus ou moins haut mais également cumulée à d’autres éléments tels que l’âge, sa production, les blessures. 

Ils ne seront pas dans ce top 50 mais méritent d’être nommés. Nous parlons de Gronk (TE, Buccaneers), Chris Carson (RB, Seahawks), Leonard Floyd (Edge, Bears), Trey Hendrickson (DE, Saints) , Sammy Watkins (WR, Chiefs), Mitch Trubisky (QB, Bears) et David Andrews (C, Patriots). Maintenant, place au top 50.

45. Chidobe Awuzie, Dallas Cowboys CB 

Un des meilleurs CB en couverture de zone, peu à son avantage en solo. Littéralement dans la moyenne, Awuzie pourrait bénéficier du changement de paradigme à Dallas. Les Cowboys avaient choisi de privilégier la ligne défensive (Dontari Poe, Everson Griffen, Gerald McCoy tous loin de Dallas) par rapport à Byron Jones (Miami).

Prédiction : Awuzie restera à Dallas contre un contrat de deux ans.

 

44. Troy Hill, Los Angeles Rams CB

Véritable spécialiste du slot après avoir été au large, Troy Hill est plutôt bon quand il ne lui est pas demandé de défendre DK Metcalf. Hill est un solide CB2 ou pur slot CB.

Prédiction : Le marché de Hill est intrigant et très imprévisible. Il signera un contrat d’un an dans une équipe de playoffs.

 

43. Daryl Williams, Buffalo Bills RT

Lui qui a suivi Beane à Buffalo, le pari Williams a payé. Ses blessures semblent loin derrière lui. Williams pourrait bénéficier du marché des RT.

Prédiction : Les Bills ne re-signeront pas Milano et après avoir libéré de l’argent, ils l’utiliseront pour garder Williams, entre autres.

 

42. Dalvin Tomlinson, New York Giants DI

L’un des meilleurs NT disponibles, Tomlinson a été activement souhaité par les Packers à la deadline.

Prédiction : Tomlinson continuera sa carrière à New York.

 

41. T.Y. Hilton, Indianapolis Colts WR

T.Y. Hilton n’est plus ce qu’il était avant, c’est un euphémisme mais récemment, il a prouvé qu’il était un bougeur des chaines efficace. 56 réceptions en 2020, 42 d’entre elles pour un first down ou un touchdown. Il peut encore trouver une certaine valeur au sein des jeunes pousses des Colts, IND a énormément d’argent.

Prédiction : Hilton va continuer – finir ? – sa carrière avec les Indianapolis Colts.

 

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.