Le top 50 des agents libres - de 50 à 46 - Hail Mary
1195
post-template-default,single,single-post,postid-1195,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Le top 50 des agents libres – de 50 à 46

Free agency NFL Salary cap

Le top 50 des agents libres – de 50 à 46

L’année NFL débute toujours avec la free agency. Celle-ci commencera le 17 mars à 16 heures, (heure de New York) et les agents libres non restreints sont autorisés à discuter des contours de leurs futurs contrats dès le 15 mars. Cette année, il y aura 788 agents libres, restreints et non restreints mais il y a également les joueurs avec une option de leur équipe. Avant toute chose, ce top 50 est constitué de sorte que la valeur de la position d’un joueur le placera plus ou moins haut mais également cumulée à d’autres éléments tels que l’âge, sa production, les blessures. 

Ils ne seront pas dans ce top 50 mais méritent d’être nommés. Nous parlons de Gronk (TE, Buccaneers), Chris Carson (RB, Seahawks), Leonard Floyd (Edge, Bears), Trey Hendrickson (DE, Saints) , Sammy Watkins (WR, Chiefs), Mitch Trubisky (QB, Bears) et David Andrews (C, Patriots). Maintenant, place au top 50.

50 – Rick Wagner, RT Green Bay Packers

Il a été une des belles signatures des Packers l’an dernier en provenance de Detroit. Il est une solution viable pour des équipes en besoin de tackle droit.

Prédiction : Wagner devrait signer pour une équipe, un contrat court avec un an garanti.

 

49 – Jayon Brown, LB Tennessee Titans 

Undersized LB, Brown est très bon en couverture de zone mais pas vraiment en homme à homme. Brown est une valeur sûre en termes de passes défendues. Les Titans vont devoir faire un choix avec Rashaan Evans.

Prédiction : Les Titans ne vont pas lever l’option de 5ème année d’Evans afin de voir et vont payer Brown.

 

48 – Quinton Dunbar, CB Seattle Seahawks

Arrivé l’an dernier à Seattle, Dunbar a été freiné par des blessures. L’équipe qui le signera espère obtenir le Dunbar de 2019.

Prédiction : Il signera pour un an afin de prouver s’il peut retrouver ce niveau, a priori, le favori – selon moi – semble Seattle.

 

47 – Shelby Harris, DI Denver Broncos 

Incompréhensible que l’an dernier, il soit revenu à Denver pour si peu. La situation semble identique cette année. Très précieux contre la course, Harris a été très important contre la passe avec 2.5 sacks, 11 QB hits, 7 passes défendues.

Prédiction : Les Patriots le signent pour plusieurs années.

 

46 – Curtis Samuel, WR Carolina Panthers

Curtis Samuel a connu un second souffle grâce à la venue de Matt Rhule à CAR. Longtemps considéré comme tradable suite à l’acquisition de Robby Anderson, Samuel a su se montrer important. Il peut tout faire, dans le slot, courir, dans le jeu profond.

Prédiction : Un des deux gros agents libres des Panthers, Samuel risque de ne pas demeurer à Charlotte. Mon sentiment est qu’il signe avec les Giants, équipe en besoin de WR.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.