Preview Broncos Steelers (semaine 2) - Hail Mary
988
post-template-default,single,single-post,postid-988,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,cookies-not-set

Preview Broncos Steelers (semaine 2)

Denver Broncos NFL Pittsburgh Steelers

Preview Broncos Steelers (semaine 2)

Cette semaine, les Broncos se déplacent en Pennsylvanie pour affronter les Steelers. Deux dynamiques opposées. Quelques points à savoir avant cette rencontre .

Blitzburg

Les Steelers débarquent avec une escouade défensive qui sort d’une rencontre à 3 sacks et 8 hits sur le QB. Ce sera un vrai test pour la OL des Broncos.

Défense contre la course et la passe, entre la peste et le choléra

Pick your poison. Denver devra effectuer une performance presque parfaite pour en sortir vainqueur. Saquon Barkley (6 yards, 16 courses) a été complètement éteint, Danny Dimes a été solide compte tenu des circonstances, néanmoins il a lancé deux interceptions. Drew Lock devra garder la colonne interception, vide. Pour l’aider, Gordon Freeman et Bellamy devront élever leur niveau.

Fluctuat nec mergitur

Big Ben a été tranquille offensivement (21/32 239 yards 3TD) mais seulement parce que Benny Snell est sorti du bois (19 portées, 113 yards). Il faudra forcer Big Ben à lancer comme Denver a pu faire lors de la rencontre en semaine 12 en 2018. Big Ben avait lancé pour 460 yards (41/56) avec un seul touchdown mais deux picks. Lors de cette rencontre, Juju avait capté pour 189 yards. Le même plan ce soir ?

En marge de cette rencontre, j’ai posé 5 questions à Steelers France.

Attends tu un gros match (300+yds) de Big Ben vu les DB de Denver (2 rookies) ?
SF : Je pense que le but des Steelers c’est vraiment de ne pas avoir besoin d’un Ben à 300 yards pour gagner. Comme en week 1 on va s’appuyer sur notre défense surtout, et notre jeu au sol aussi. Si Ben passe pour plus de 300 yards ça pourrait être par nécessité et ça serait sûrement un mauvais signe.
Verra t on le meilleur safety de la ligue dans cette rencontre ? (Minkah Fitzpatrick v Justin Simmons) 
Ce qui me frappe c’est que les Broncos semblent toujours dénicher et développer des super DBs sans avoir à investir des gros choix de draft dessus. Simmons en est l’exemple récent mais j’ai encore Chris Harris Jr en tête. C’est un peu l’inverse des Steelers qui ont beaucoup de mal à évaluer ce poste et qui sont obligés d’aller chercher des joueurs en free agency ou par un trade comme pour Minkah. Je sais pas si Minkah ou Simmons est le meilleur S de la ligue, mais les 2 peuvent prétendre à ce titre là cette saison sans aucun doute.
As-tu peur d’un upset ? Denver a gagné 3 des 4 derniers matchs)
Etant donné les incertitudes qui existent chez nous avec le retour de Ben, 3 blessures sur l’OL, et des questions par rapport au RB titulaire, je suis pas convaincu qu’une défaite serait un si gros upset que ça, surtout si Courtland Sutton est de retour chez vous. Donc quelque part oui j’ai peur, parce qu’il est bien trop tôt dans la saison pour avoir des certitudes.
Quel joueur à suivre ?
Je pourrais passer 2 heures à te répondre sur cette question tant je suis enthousiaste sur notre roster! On a un super corps de WRs, jeunes et hyper talentueux. Diontae Johnson est souvent cité comme le joueur à suivre cette saison et me s’il a eu du mal à rentrer dans sa saison la semaine dernière je crois énormément en lui. En défense, Devin Bush pourrait être une pièce centrale pendant les 10 prochaines années!
Pronostic ?
Je vois un match compliqué, pas forcément beau à regarder. Victoire Steelers 23-17 avec un TD sur retour de kick-off pour notre ancien WR Diontae Spencer chez vous – joueur des Broncos -, et le premier TD d’Eric Ebron pour nous.
En espérant que le résultat soit favorable aux Broncos, je vous retrouve à 19 heures sur la chaîne cryptée, beIN Sport.Prev
Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.