Trophées de la communauté à la mi-saison - Coach de l'année - Hail Mary
1110
post-template-default,single,single-post,postid-1110,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Trophées de la communauté à la mi-saison – Coach de l’année

NFL

Trophées de la communauté à la mi-saison – Coach de l’année

Vikings France : Mike Tomlin – Pittsburgh Steelers

 

Les Steelers sont clairement la meilleure équipe de la ligue. Tomlin est l’artisan principal de cette réussite et il démontre année après année qu’il est un des meilleurs coach de la ligue (aucune saison négative quand même c’est très fort).

Mention à Brian Flores, qui, match après match remet Miami sur l’échiquier des bonnes équipes.

 

Broncos France : Mike Tomlin – Pittsburgh Steelers

 

Les Steelers n’ont jamais connu de bilan négatif sous sa houlette. Malgré les turpitudes de la saison dernière, il a maintenu son groupe concentré. Cette saison, son équipe est invaincue, peut-être la meilleure de la ligue. Loin de moi, de vouloir récompenser sa carrière mais il fait un énorme boulot. J’ai tout de même pensé à Kliff Kingsbury que je n’appréciais pas spécialement mais force est de constater, qu’il tient bien son rôle d’entraineur en chef. Brian Flores est aussi le coach dont rêvent les Lions, les Broncos (sous Tebow) ou encore d’autres qui se sont essayés à embaucher les coordinateurs de Bill Belichick.

 

Chargers Suisse : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Des Dolphins avec un bilan positif, qui l’eut cru en août ?

Mike Tomlin ? Seule équipe invaincue malgré quelques matchs poussifs, une chose est sûre, personne ne s’attendait à les voir #1 AFC à la mi-saison. Mais il reste mon deuxième car Flores fait des prouesses.

 

Rams France : Mike Tomlin – Pittsburgh Steelers

 

8-0.

 

Imbattables même lorsqu’ils font un mauvais match, des victoires convaincantes contre des sérieux concurrents aux sommets de la NFL (à Baltimore, à Nashville, 38-7 contre les Browns), 29,4 points inscrits en moyenne et seulement 17,9 concédés par match.

 

32 sacks – leader de la NFL – Top 5 des meilleures défenses et une attaque ultra efficace malgré un total de yards plutôt faible en moyenne.

En plus, une équipe qui sait être clutch et j’attribue cela en partie au scoring de Mike Tomlin.

 

Brian Flores et son bilan de 5-3 avec les Dolphins reste très surprenant avec des victoires incroyables contre les 49ers, les Cardinals et les Rams – smiley triste – méritent également ce trophée à la mi-saison)

 

Steelers France : Mike Tomlin – Pittsburgh Steelers

 

Il aurait dû être COY l’an dernier en arrachant miraculeusement un bilan de 8-8 avec des QBs catastrophiques. 14 saisons en tant que Head Coach, 14 saisons à .500 ou plus. Et des Tomlinisms toutes les semaines. Légende absolue.

 

 

Saints France (Élio) : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Le Head Coach des Dolphins a prouvé qu’il méritait sa place. Avec une draft 2020 intéressante et une bonne Free Agency, les premiers éléments positifs de la saison de Miami se voient sur le terrain.

Après 3 défaites en 4 matchs face à de bonnes équipes (Bills, Patriots, Seahawks), Flores reste sur 4 victoires de suite dont deux face aux Rams et aux Cardinals et un magnifique 43-17 contre les 49ers.

La gestion de la transition au poste QB entre Fitzpatrick et Tagovailoa semble pour l’instant fonctionner sur le terrain, malgré quelques frustrations évoquées par le premier joueur.

Flores a su pour l’instant reconstruire une équipe en miettes. Le coach revient de très loin.

 

Patriots France : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Brian Flores est celui qui fait le plus avec le moins. Il est dans la continuité de la saison 2019. Sans oublier qu’il a eu les cojones de switcher pour son rookie QB, et à raison, alors que les choses n’étaient pas catastrophiques en attaque.

 

Cardinals France : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Il réalise l’impensable avec l’équipe de Miami. Mais il n’est impensable de lui donner ce titre.

 

Bengals France : Mike Tomlin – Pittsburgh Steelers

 

Cela fait plusieurs années qu’il fait avec pas grand-chose, maintenant qu’il a une équipe très forte, on devrait l’oublier ?

 

Jaguars France : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Il emmène une équipe qu’on n’attendait pas forcément à ce bilan là en bonne position pour les PO. Ils sont sur une série de 4 victoires, le changement de QB n’a pas l’air d’avoir perturbé l’équipe alors que ça aurait pu. On savait qu’ils ne seraient pas atroces vu les progrès de l’an dernier en cours de saison. Mais confirmer c’est plus compliqué que surprendre. Runner up : Frank Reich parce que coacher une équipe avec Rivers c’est compliqué, il s’en sort bien. Kingsbury et LaFleur, qui ont du matos pour travailler mais la sauce prend bien, en partie grâce à eux.

 

 

Seahawks France : Brian Flores – Miami Dolphins

 

Impressionnant ce que fait Flores avec cette équipe des Dolphins. Que des décisions intelligentes, une équipe extrêmement bien coachée et disciplinée. La gestion du cas Tua a été parfaite, et il a fait de cette défense avec peu de gros noms, une candidate solide au top 5 contre la passe. Ils ont déjà renversé 3 équipes de la NFC Ouest et sont en route pour les Play-Off, chapeau monsieur Flores.

 

 

Brian Flores est votre entraineur en chef de l’année. Que ce fut serré. Quelque part dans le monde, un blond demande à ce que ce soit recompté.

Ah oui, Rams France voulait vous dire un truc.

 

Johnny Hekker Los Angeles Rams.

 

BEST PUNTER OF THIS LEAGUE.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.