Trophées de la communauté à la mi-saison - Comeback Player of the Year - Hail Mary
1108
post-template-default,single,single-post,postid-1108,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,cookies-not-set

Trophées de la communauté à la mi-saison – Comeback Player of the Year

NFL

Trophées de la communauté à la mi-saison – Comeback Player of the Year

Vikings France : Alex Smith – Washington Football Team

 

La belle histoire. Après son horrible blessure, marcher était déjà une belle perspective pour Alex Smith, mais il n’a rien lâché, a enfin pu refouler les terrains de NFL, une inspiration pour beaucoup.

 

Broncos France : Alex Smith – Washington Football Team

 

Je crois qu’il est inutile d’ajouter plus de mots.

 

Chargers Suisse : Alex Smith – Washington Football Team

 

Au-delà de la saison statistique, il a refoulé les terrains après une blessure horrible.

 

Rams France : Alex Smith – Washington Football Team

 

17 opérations, 4 séjours à l’hôpital, une blessure qui lui a fait craindre le pire (la mort) et 2 ans plus tard le revoilà sur un terrain de football… c’est juste beau.

 

Certains diront gneu gneu ; 1 TD 3 INT il est mauvais il ne mérite pas… Je n ‘ai que faire de cela. C’est lui le lauréat et pas un autre. Ses principaux rivaux sont Teddy Bridgewater ou Rob Gronkowski mais je considère qu’ils sont très, très loin derrière.

 

Si Smith n’obtient pas le prix du Comeback Player of the Year, pourquoi ce prix existe-t-il ?

 

Steelers France : Ben Roethlisberger – Pittsburgh Steelers

 

Le simple fait qu’Alex Smith ait rejoué, ça en fait la meilleure comeback story de la saison en NFL. Mais cette récompense est aussi liée à la performance et Big Ben revient d’une opération de laquelle un QB n’est jamais revenu, et est invaincu après 8 matchs.

 

Saints France (Élio) : ND

 

Aucune évidence pour moi, pas d’idée pour départager untel ou un autre. Donc pas de sélection.

 

Patriots France : Rob Gronkowski – Tampa Bay Buccaneers

 

Un peu par défaut vu qu’on est à mi-saison dans un contexte particulier. Il était sur les plages, dans les boîtes de nuit, dans des pay-per-view de la WWE il y a encore treize mois. Aujourd’hui, il est dans une équipe qui gagne.

 

Cardinals France : Ben Roethlisberger – Pittsburgh Steelers

 

Âgé de 38 ans, Big Ben revient d’une grosse blessure et nul n’était sûr qu’il ferait aussi bien. Son équipe est invaincue. Ce trophée, je le donne à un joueur qui le mérite d’un point de vue sportif.

 

Bengals France : Ben Roethlisberger – Pittsburgh Steelers

 

Dois-je vous rappeler qu’il revient d’une blessure ayant mis un terme à sa saison 2019 ? L’ancien 1er tour de la draft 2004 est encore présent et cela est remarquable.

 

Jaguars France : Alex Smith – Washington Football Team

 

Rien que le fait qu’il ait remis un pied sur un terrain NFL est un miracle quasiment. On peut mettre un peu tous les critères possibles pour ce trophée donc je choisi celui de la blessure et pas des performances. Runner up : Josh Allen (pas le bon) et Aaron Rodgers, qui sortent d’une saison moyenne l’an dernier et qui ont haussé leur niveau de jeu.

 

Seahawks France : Teddy Bridgewater – Carolina Panthers

 

Non, il ne revient pas d’une blessure mais il revient de l’enfer. Lui qui a quitté le Minnesota pour aller en Louisiane. Il a été choisi pour guider les Panthers. Les fans auraient peut-être voulu être dans la course pour avoir Trevor Lawrence ; les Panthers sont trop forts pour cela et la saison est intéressante à suivre. Une belle équipe résiliente.

 

Alex Smith est désormais le QB titulaire à Washington, impensable fin novembre 2018. Mettre le terrain de côté ou non, telle est la question pour ce trophée.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.