Trophées de la communauté à la mi-saison - La recrue offensive de l'année - Hail Mary
1102
post-template-default,single,single-post,postid-1102,single-format-standard,bridge-core-2.9.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.8,qode-theme-bridgenew,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,cookies-not-set

Trophées de la communauté à la mi-saison – La recrue offensive de l’année

NFL

Trophées de la communauté à la mi-saison – La recrue offensive de l’année

Vikings France : Justin Herbert 2146 yards, 67.3%, 17 TD, 5 INT – Los Angeles Chargers

 

L’ancien QB d’Oregon porte l’attaque des Chargers depuis sa première titularisation, même s’il est assez peu récompensé en termes de victoires, il démontre sa maturité semaine après semaine et joue comme s’il était pro depuis plusieurs années, impressionnant.

N’oublions pas le n°1 de la draft Joe Burrow qui compile les bons matchs avec les Bengals et qui peut titiller Herbert sur la deuxième partie de saison.

 

Broncos France : Justin Herbert 2146 yards, 67.3%, 17 TD, 5 INT – Los Angeles Chargers

 

J’aurais pu penser qu’un autre joueur aurait pu mais non, Justin Herbert est le meilleur joueur offensif de cette classe. Il dépasse complètement les attentes à son égard. Il n’a pas forcément le bilan qu’il mérite mais un jour, il sera une superstar de cette ligue. Même si j’ai envisagé de récompenser Joe Burrow – 2272 yards, 11 TD 5 INT 67% -, ce dernier ne laisse une impression qui fait qu’Herbert soit en danger pour ce trophée.

 

Chargers Suisse : Justin Herbert 2146 yards, 67.3%, 17 TD, 5 INT – Los Angeles Chargers

 

Avis peut-être biaisé, mais pour un QB qui était censé rester sur le banc et apprendre il a des stats plus que impressionnantes.

Concernant Joe Burrow, ça ne se joue à rien avec Herbert. Il fait ce qu’on attendait de lui à Cincy en amenant déjà autant de victoires qu’en 2019.

Enfin, il est temps de parler de Tristan Wirfs. Il faut donner plus de crédits aux Tackles, surtout quand ils sont déjà parmi les meilleurs de la ligue dès leur saison rookie.

 

Rams France : Justin Herbert 2146 yards, 67.3%, 17 TD, 5 INT 4 fumbles – Los Angeles Chargers

 

Merci le médecin qui a, par le plus grand des hasards, percé les poumons de Tyrod Taylor… Blague à part Justin c’est un QB rating de 101,8 le 9ième meilleur de la ligue, impressionnant pour un rookie. 306,6 yards en moyenne 3ième en NFL !! et 17 TD pour 5 INT… Joe Burrow ne peut pas rivaliser. Le futur s’annonce brillant pour les voisins Chargers.

 

Justin Jefferson est un joueur fabuleux et Joe Burrow mérite d’être sur le podium.

 

Steelers France : Justin Jefferson 34 réc., 627 yards, 18.44 yards par réception, 3TD (78% de ballons captés) – Minnesota Vikings

 

A mi-saison, je mets Justin Jefferson, même si je pense que d’ici la fin de la saison Justin Herbert prendra le dessus. Jefferson est plus régulier que Chase Claypool, il a fait oublier Diggs à Minnesota. Il est en course pour une saison à plus de 1200 yards à la réception. C’est quasi légendaire.

 

Saints France (Élio) : Justin Herbert 2146 yards, 67.3%, 17 TD, 5 INT 4 fumbles – Los Angeles Chargers

 

Malgré de nombreuses hésitations avec Justin Jefferson, le choix Herbert est évident.

Le rookie d’Oregon est impressionnant depuis le début de saison. 2146 yards, 17 TDs, 2 TDs à la course, seulement 5 interceptions, rien que ça.

Sa précision, sa force de bras, et sa prise de décision sont incroyables pour une première saison.

Ajoutez à cela le fait qu’il ne devait pas être titulaire et que son coach Anthony Lynn n’arrête pas de lui mettre la pression avec des déclarations peu flatteuses, Herbert semble avoir un mental d’acier.

 

Patriots France : Michael Onwenu 451 snaps joués 1 sack autorisé, 1 pénalité – New England Patriots

 

C’était lui ou Herbert ou Jefferson mais plus difficile pour un OL rookie d’impressionner comme il l’a fait, que ça soit LG, RG ou RT. Vrai couteau suisse dans cette attaque des Patriots. Mon vote semble décalé mais il vaut le coup de recevoir, ne serait-ce, qu’un vote.

 

Cardinals France : Joe Burrow 2272 yards, 11 TD, 5 INT, 8 fumbles – Cincinnati Bengals

 

Il ne faut pas banaliser le fait d’être marquant dès son année rookie dans une équipe de bas niveau. Il est bien entouré, mal protégé. Combien de victoires faudra-t-il pour le reconnaitre à sa juste valeur – celle du meilleur joueur offensif de cette classe de recrues ?

 

Bengals France : Joe Burrow 2272 yards, 11 TD, 5 INT, 8 fumbles – Cincinnati Bengals

 

 

L’ancien premier choix de la draft. Il a déjà amené plus de victoires que l’an passé. Il court parfois pour sa vie. Cincinnati récupère des joueurs sur le waiver pour les mettre titulaires dès le weekend. C’est ce qui doit protéger Joey Burreaux. Contrairement à la croyance populaire, il ne devait pas y avoir de débat – du moins au sein de la communauté féline.

 

 

Jaguars France : James Robinson 132 courses, 580 yards 5 TD, 805 scrimmage yards, 7 TD – Jacksonville Jaguars

 

Franchement ce qu’il fait m’impressionne chaque semaine. Il a la vision et l’agilité que Fournette n’aura jamais. Il a un QI que Fournette n’aura jamais. Il se bat et est le meilleur joueur d’une équipe à la dérive. Sans lui, on est pire que les Jets. Le plus impressionnant, c’est qu’il est non drafté, ce qui veut dire qu’il a eu moins de temps et d’opportunités pour se montrer. Et pourtant il est déjà vraiment bon. Je le mets aussi dans la liste parce que sa mère a aimé un de mes tweets alors rien que pour ça il mérite un vote.

 

Seahawks France : Joe Burrow 2272 yards, 11 TD, 5 INT, 8 fumbles – Cincinnati Bengals

 

Confirmer les espérances dans le contexte de Cincinnati, c’est fort. Il est le meilleur QB number 1 overall de l’État de l’Ohio. Il trouve enfin également un rythme. Quelle sortie contre les Titans.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait le croire, il y avait débat. Justin Herbert est considéré le meilleur rookie devant Burrow, Jefferson, Robinson et Onwenu.

Broncos
denver.broncosfr@gmail.com


Nos derniers tweets

Twitter feed is not available at the moment.